Translate

jeudi 31 octobre 2013

VIDEO. Marine Le Pen a ressenti "un malaise" en voyant les images du retour des otages.

Edité par avec
le 31 octobre 2013 à 09h09 , mis à jour le 31 octobre 2013 à 10h25.


 
 
Marine Le Pen a dit jeudi sur Europe 1 avoir été gênée la veille par les images du retour des quatre otages d’Arlit. « J’ai trouvé ces images étonnantes, cette extrême réserve étonnante », a expliqué la présidente du Front national. [...]
 
Hebergeur d'image
 
« J’ai trouvé ces images étonnantes, cette extrême réserve étonnante, leur habillement étonnant ». « J’ai ressenti un malaise et je pense que je n’ai pas été la seule », a poursuivi Mme Le Pen.
« C’est ce qu’ont ressenti beaucoup de Français ». [...]
« Cet otage avec le chèche sur le visage…
Tout ça mérite quelques explications de leur part ».
 Pense-t-elle qu’ils ont été islamisés pendant leur détention par des ravisseurs extrémistes ?
« Je n’irai pas jusqu’à faire des théories parce que je ne serais pas dans mon rôle », a-t-elle éludé.
 
Hebergeur d'image
 
Hebergeur d'image
 
Hebergeur d'image
 
TF1 News via Fdesouche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.