Translate

jeudi 23 novembre 2017

Migrants: L'email qu'Emmanuel Macron n'a pas évoqué devant les maires !

Résultat de recherche d'images pour "macron"

J'écoutais Macron causer aux Maires de France et je me suis endormi.
 

Mais j'ai repensé à cet email qui circule et dont, à l'heure actuelle, les maires n'ont pas eu connaissance.

Malgré le sommeil profond qui m'a saisi, je suis sûr que ce sujet n'a pas été abordé lors de son interminable discours; alors à toutes fins utiles et si quelques maires me lisent... qu'ils sachent que, d'accord ou pas d'accord et quel que soit le nombre d'habitants de leur ville ou vlillage, les 10 000 migrants en cours d'acheminement, ils vont se les gaufrer !


L’image contient peut-être : texte

corto74.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.